Accueil Actualité Historique Compte rendu Galerie Photo Initiation Agenda Contact Liens Login Détail du compte rendu

Date : 6/26/2010
Lieu : Eprave.
Activité : Journée familiale : Brulage de culotte de Patrick & Marylène.

Description :

En cette magnifique journée de juin , nous avons décidé de faire l’enterrement de vie de garçon de mon frère Patrick. Malheureusement cela tombe en même temps que la grande journée club. Malheureusement , tout compte fait ; non ! nous allons justement en profiter pour faire un enterrement à mon frère qu’il n’oubliera jamais.
En fait , le début de la journée se passe avec Patrick et ses amis mais nous rejoignons Greg et le reste de la troupe fin d’après-midi ainsi que Marylène ( sa future femme ) et ses amies.
Nous partons donc pour l’épreuve tant attendue après avoir fait les présentations et convaincu Marylène d’entrer dans la grotte
En fait nos deux tourtereaux ont les yeux bandés et nous allons les emmener à un certain endroit de la grotte , les laisser là et à eux de ressortir seul avec juste une bougie comme seule lumière.
Nous voilà donc parti dans les méandres de la grotte. Pas facile de mener 2 personnes les yeux bandés dans une grotte. Fou rire à gogo , super moment car pouvoir les faire tenir debout sans qu’il se casse la figure ce n’est pas facile. Après +- ½ h nous voilà arrivé à l’endroit décidé. Bon, voilà la bougie et vous attendez le signal pour démarrer. D’accord la bougie n’éclaire pas bien , on va être sympa , une petite lampe en + , on est quand même pas inconscient ainsi qu’un préservatif que nos deux tourtereaux auront à cœur de devoir utiliser comme épreuve ultime.
Nous voilà repartis et après 5 min , on lance le go pour eux et nous on va boire un verre près du barbecue.
Après +- ¾ h , nos 2 amis sont à la grille d’entrée. Epreuve réussie non sans mal pour Marylène qui se brûlait sans cesse à cause de la cire de la bougie coulante. Nous pouvons maintenant tous boire un verre et manger un pain saucisse entre-ami.
Ah oui , vous voulez savoir pour l’épreuve ultime : hé bien les chimistes d’UCB et de GSK ainsi que Julie ( grande experte ) ont décrété qu’elle était ratée. Pas grave Marylène des vrais hommes , il y en a plein le club.
TPST : 2h pour Pat et Mary.


Voir la galerie